750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macaude en cuisine
Macaude en cuisine
  • Un blog d'une jeune passionnée de cuisine de 16 ans, qui aime tester de nouvelles recettes aussi bien simple que plus complexe, qui adore tester des nouveaux produits culinaires et qui essaie de s'améliorer en photos..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
4 mars 2014

Test Cripello

Aujourd'hui je vous présente un nouveau produit Milka le "Crispello":

crispelo 001

J'ai gouté le parfum vanille mais il existe aussi au parfum chocolat.

En sortant le Crispello de son emballage on a un petit carré recouvert de chocolat plutôt appétissant.

crispelo 008

En coupant le Crispello en deux, on voit mieux comment il se compose. D'abord une crème vanille au milieu, qui se trouve dans une gaufrette au chocolat, le tout enrobé de chocolat au lait.

crispelo 015

La crème vanille du milieu à un peu près le même goût que le fourrage vanille que l'on trouve dans les BN mais sa texture est plus aérée et légère. La gaufrette au chocolat est croquante et très agréable en bouche. Pour finir le chocolat qui enrobe le tout est fin est très bon je trouve.

crispelo 019

Verdict: L'ensemble est plutôt pas mal, malgré le fait qu'on ait un peu l'impression que ce soit une copie du célébre Kinder Bueno. Selon moi, ce petit carré est parfait une fois de temps en temps mais il est loin d'être exceptionnel.

 test chocolat ,vanillemilka 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité