750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macaude en cuisine
Macaude en cuisine
  • Un blog d'une jeune passionnée de cuisine de 16 ans, qui aime tester de nouvelles recettes aussi bien simple que plus complexe, qui adore tester des nouveaux produits culinaires et qui essaie de s'améliorer en photos..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
16 mars 2014

Champignon farcis aux sardines

Coucou,

Je n'adore pas trop les sardines en boite.. par contre le mélange fromage sardine J'ADORE.

Et comme je voulais faire depuis un moment des champignons farcis je me suis dis que j'allais faire un mixte.

036

Ingredients:

- 1/2 pot de boursin cuisine échalote

- 1 boite de sardine sans arêtes au naturel

- 6 champignons à farcir

- 1 pomme de terre

- 1/2 oignon

- sel, poivron

- 1/4 de poivron (pour de la couleur)

- quelques cornichons

- jus d'1/2 citron

- un peu de lait

043

Préparation:

Commencer par cuire 4 minutes les champignons à la vapeur (au micro-onde pour moi).

Cuire aussi la pomme de terre et l'écraser en purée.

Ecraser le boursin avec les sardines et la purée.

Couper les cornichons, le poivron et l'oignon.

Les ajouter au mélange précédent.

Ajouter le jus de citron, assaisonner et selon la consistance voulu ajouter un peu de lait.

Plus qu'à déguster!

046

Verdict: J'ai vraiment beaucoup aimé, je l'ai accompagné de sauce tomate c'était parfait. La prochaine fois je metterai aussi du riz.

038

sardineboursin,dinerchampignonfarcissauce tomate 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité