750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macaude en cuisine
Macaude en cuisine
  • Un blog d'une jeune passionnée de cuisine de 16 ans, qui aime tester de nouvelles recettes aussi bien simple que plus complexe, qui adore tester des nouveaux produits culinaires et qui essaie de s'améliorer en photos..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
21 mars 2014

Pâte à tartiner du Nord: La Pastador

Coucou,

ça faisait longtemps que je n'avais pas publié de test de produit. Alors j'ai décidé d'y remédier. En allant chez ma soeur à Lille, j'ai découvert une pâte à tartiner que je ne connaissais pas. LA PASTADOR ! Après quelques recherches sur le net, j'ai découvert que c'était une pâte à tartiner de la marque Côte d'Or qui était apparu en 1952 dans le Nord. Mais qui suite à l'apparation du Nutella avait disparu en 1990. Elle est ensuite réapparu dans les rayons des supermarché du Nord de la France en 2013.

006007

 

Lorsque l'on ouvre le pot on découvre une pâte à tartiner très foncé et sans beaucoup d'odeur. La texture elle est très lisse, et la consistance parfaite pour être tartinée. 

010

La pâte s'attrape très facilement et est très agréable à tartiner. Niveau goût cette pâte est totalement différente du fameux Nutella. Elle fait beaucoup plus sucrée et n'a bien sûr aucun goût de noisette. Par contre l'aspect noir foncé est trompeur car cette pâte n'a pas goût de chocolat noir.

015

 

Au final, j'ai bien aimé cette pâte à tartiner, mais elle ne rentre pas dans mes pâtes à tartiner préférées car je la trouve trop sucré et sans beaucoup de goût. Mais j'aime beaucoup la texture qui est très agréable. 

  pâte à tartiner,chocolatCôte d'orlillenordtest, pastadornutella 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je viens de publier un courcours est ce que tu es partante super<br /> <br /> http://hellyane.canalblog.com/archives/2014/03/19/29454239.html
Publicité