750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macaude en cuisine
Macaude en cuisine
  • Un blog d'une jeune passionnée de cuisine de 16 ans, qui aime tester de nouvelles recettes aussi bien simple que plus complexe, qui adore tester des nouveaux produits culinaires et qui essaie de s'améliorer en photos..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
3 avril 2014

Test kit pour poêlé Old del paso

Coucou,

011

Voilà mon premier test salé! Le test de kit pour poêlé Oaxaca Old del paso. C'est un kit qui contient un sachet de riz épicé, un sachet de sauce, et un sachet d'épices, il coûte environs 6€ dans mon supermarché. Il faut y ajouter 2 poivrons, 500gr de poulet et 1 oignon. Donc pour 4 à 5 personnes compter entre 13 et 15€.

015

La préparation tout d'abord est très simple et très rapide.

Il faut émincer le poulet, l'oignon et les poivrons et les faire revenir à la poêle, ensuite il faut ajouter le riz puis le sachet de sauce et d'épice, de l'eau puis laisser cuire 15minutes environs.

022

J'ai vraiment beaucoup aimé ce kit, très simple, je n'ai pas mis le sachet d'épices car aved le sachet de sauce et le riz épicé je trouvais déjà ça assez épicé.

025

Le riz est très bon on retrouve bien le goût que l'on trouve dans les fajitas Old Del Paso. Ce kit est vraiment très bien je trouve, rapide pour un bon diner.

030

Verdict: A recommencer sans hésitation ! Rien d'autre à dire!

 old del paso,mexicainépicéépicepoivronoignonpouletriztestkit 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité