750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macaude en cuisine
Macaude en cuisine
  • Un blog d'une jeune passionnée de cuisine de 16 ans, qui aime tester de nouvelles recettes aussi bien simple que plus complexe, qui adore tester des nouveaux produits culinaires et qui essaie de s'améliorer en photos..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
15 avril 2014

Galette apéritive

Coucou,

En bonne bretonne, les galettes je les adore et je les mange à toute les sauces!! Alors même à l'apéro j'en fais et je trouve ça vraiment sympas. J'en ai fais à deux parfums, mais c'est déclinable à l'infini.

Ingrédients:

- 2 galettes

- 3tr de jambon

- boursin cuisine échalotte( ou autre fromage à tartiner)

- Gruyère 

- tomates séchées

- chorizo

036

Préparation:

Sur une galette étaler le boursin et mettre le jambon.

Rouler la galette et couper en tranches.

044

Sur la deuxième galette mettre le gruyère rapé et passer 1 minutes au micro-onde pour faire fondre le gruyère.

Y mettre les tomates séchées coupées et le chorizo coupé.

Puis rouler la galette et la couper.

046

Verdict: Vraiment très simple mais vraiment délicieux! Et surtout on peut vraiment faire avec ce qu'on a dans le frigo donc c'est pratique pour un apéro improviser.

039

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Parfait pour un apéritif très gourmand!! Biz
Publicité