750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macaude en cuisine
Macaude en cuisine
  • Un blog d'une jeune passionnée de cuisine de 16 ans, qui aime tester de nouvelles recettes aussi bien simple que plus complexe, qui adore tester des nouveaux produits culinaires et qui essaie de s'améliorer en photos..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
17 avril 2014

Cuillère exotique

Coucou,

Cela fait un moment que j'avais déjà fais cette recette, mais je l'avais fais en plus grande quantité pour un diner. Et en cherchant des idées pour un apéro dinatoire, j'y ai repensé. Une recette très simple mais fraiche et dépaysante.

179

 

 

 

Ingrédients:

- 65gr de chair de crabe

- 1 pomme granny

- 5 crevettes

- 1/4 de mangue assez ferme

- jus d'un demi-citron

- un filet d'huile d'olive

- sel, poivre

Préparation:

Décortiquer le crabe et les crevettes.

174

Couper les crevettes en petits dès.

Couper la pomme et la mangue en petits dès.

Mélanger la pomme, la mangue, les crevettes et le crabe.

Assaisonner avec le citron, un filet d'huile d'olive, salez et poivrez.

Mettez dans des cuillères apéritives.

183

Verdict: Frais comme il faut, légèrement iodée avec le crabe et la crevette. Un léger parfum d'exotique avec la mangue. Et pour finir une pointe d'acidité avec le citron et la pomme granny. Vraiment un mélange gagnant!

apéroapéritifapéro dinatoireapéro dinercrabecrevettemanguepomme,citroncuillèreexotiqueexotisme 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je fais un peu ce genre de recette fraiche l'été mais je ne pense pas à les presenter en cuillere! je note ton idée!
Publicité