750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macaude en cuisine
Macaude en cuisine
  • Un blog d'une jeune passionnée de cuisine de 16 ans, qui aime tester de nouvelles recettes aussi bien simple que plus complexe, qui adore tester des nouveaux produits culinaires et qui essaie de s'améliorer en photos..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
12 mai 2014

Crumble pomme-poire-chocolat

020

Coucou, me revoilà! 

Il n'y a pas longtemps j'ai vu une pub pour du st Hubert aux pépites de chocolat! Je n'ai donc pas pu résister à tester...Malheureusement ce ne fut pas une réussite! Et comme le paquet fait 225gr je me suis dis qu'il fallait que je le cuisine, j'ai donc essayé un crumble. J'aurais du faire un peu plus de crumble mais bon pas grave.

010011

Ingrédients:

- 2 pommes

- 2 poires

- 50gr de farine

- 25gr de sucre

- 40 de st hubert pépites de chocolats

- 15gr de flocons d'avoine

Préparation:

Préchaufer le four à 200°.

Eplucher les pommes et les poires.

Les couper en petits dès et les répartir dans un plat allant au four.

Mélanger le st hubert, le sucre, la farine et les flocons d'avoine.

013

Mélanger avec le bout des doigts jusqu'à obtenir un peu un texture sableuse.

Un peu car avec le st hubert ça ne fait pas vraiment une vraie texture de crumble.

014

Mettre au four 40 minutes.

Servir tiède.

016

Verdict: Pas mauvais mais pas extraodinaire, l'utilisation du st hubert à la place du beurre donne une texture pas très croustillante au crumble. Mais il est bon quand même !

crumbledessert,margarinest hubertchocolatpommepoireléger 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hum trop bon ce joli crumble ! Bonne journée bises
L
Miammmm,ça doit être gourmand !
Publicité