750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macaude en cuisine
Macaude en cuisine
  • Un blog d'une jeune passionnée de cuisine de 16 ans, qui aime tester de nouvelles recettes aussi bien simple que plus complexe, qui adore tester des nouveaux produits culinaires et qui essaie de s'améliorer en photos..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
19 mai 2014

Salade de choux-fleur façon taboulé

Coucou,

Je vous ai déjà parler de salade de choux-fleur ici. Cette fois j'ai réitéré en faisant une salade de choux-fleur façon taboulé.

002

 

Ingrédients:

- 1/2 choux-fleur

- 1 tomate

- 1/2 concombre

- 1/2 poivron rouge

- beaucoup de feuilles de menthe

- jus d'un citron

- sel, poivre

Préparation:

Récuperez les fleurettes de choux-fleur et rapez les.

033

Couper le concombre, le poivron et la tomate en petits dès.

035041046

Mélanger le choux avec le concombre, le poivron et la tomate.

Hachez les feuilles de menthe et les ajoutez.

050

Ajoutez ensuite le jus de citron.

Assaisonnez.

Verdict: On s'est régalé, ça avait vraiment le goût d'un taboulé mais c'était plus léger.

001

 originaltaboulé,choux-fleurtomateconcombrementhecitronsaladepique-niquepoivron 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'avais déjà testé et j'ai adoré!
Publicité