750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macaude en cuisine
Macaude en cuisine
  • Un blog d'une jeune passionnée de cuisine de 16 ans, qui aime tester de nouvelles recettes aussi bien simple que plus complexe, qui adore tester des nouveaux produits culinaires et qui essaie de s'améliorer en photos..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
15 juin 2014

Taboulé

Coucou,

L'été arrive et avec les salades !Le taboulé il en existe pleins de versions différentes...Ne trouvant pas ce que je voulais sur internet, je l'ai fais un peu au pif en notant, ce que je mettais. J'ai étais très satisfaite !

Ingrédients:

- 300gr de semoule de couscous

- 4 jus de citron

- 4 tomates

- 1/2 poivron rouge

- 1/2 concombre

- 3CS d'huile d'olive

- 30 feuilles de menthe

- sel, poivre

Préparation:

Versez la semoule dans un saladier.

027

Ajouter le jus de citron et l'huile d'olive.

029

Hachez la menthe et l'ajouter à la semoule.

Salez et poivrez, et bien mélanger.

030

Eplucher le concombre un lanière sur deux.

Couper le concombre, le poivron et les tomates en petits dès.

Ajouter les légumes au fur et à mesure à la semoule.

034035037

Bien mélanger, et laisser gonfler au frigo au moins 3heures.

Juste avant de servir rectifier l'assaisonnement.

039

Verdict: Hum... La menthe et le citron.. Une bonne salade complète qui sent l'été. J'adore !

 tabouléraisin sec,saladepique niqueléger , rapidecitron 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il me plait bien ton taboulé!
Publicité