750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macaude en cuisine
Macaude en cuisine
  • Un blog d'une jeune passionnée de cuisine de 16 ans, qui aime tester de nouvelles recettes aussi bien simple que plus complexe, qui adore tester des nouveaux produits culinaires et qui essaie de s'améliorer en photos..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
11 septembre 2014

Cookies banane-chocolat-m&m's

co 002

Coucou,

Tout les jeudi matins au lycée on commence par 2 heures de sport... Et en plus après on ne mange que à 13h ! Alors il nous faut bien un petit remontant ! Mercredi soir je me suis donc décider à tester les cookies banane-chocolat de Senteur et Saveur. Je n'ai presque rien modifier à sa recette, j'ai juste rajouter des m&m's...

Ingrédients:

- 1 oeuf

- 160gr de farine

- 50gr de sucre

- 1/2 sachet de levure

- 1 banane bien mûre

- 50gr de chocolat noir

- 50gr de m&m's

002

Préparation:

Préchauffer le four à 200°.

Dans un saladier, fouettez l'oeuf avec le sucre jusqu'à ce que ce mélange mousse.

004

Incorporer alors la farine et la levure, mélanger.

006

Ecraser la banane à l'aide d'une fourchette et l'incorporer à la préparation précédente.

010011

Couper le chocolat en morceaux de différents tailles selon ceux que voulez, et écraser les m&m's.

013

Ajouter le chocolat et les m&m's à la pâte.

Mettez à cuire pendant 15 minutes environs en surveillant la cuisson.

co 023

Verdict: Miam, miam ! on c'est vraiment régalé! On ne sent pas beaucoup le goût de la banane, il n'a pas la texture croustillante d'un cookie mais plutôt la texture d'un biscuit moelleux. J'ai adoré surtout encore chaud avec les pépites de chocolats fondantes !

co 028

 chocolatgouter,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam miam il m'a l'air bien bon!
M
Ça a l'air hyper bon Aude !! :D
Publicité