750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macaude en cuisine
Macaude en cuisine
  • Un blog d'une jeune passionnée de cuisine de 16 ans, qui aime tester de nouvelles recettes aussi bien simple que plus complexe, qui adore tester des nouveaux produits culinaires et qui essaie de s'améliorer en photos..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
10 avril 2014

Test Barre NA

Coucou,

Aujourd'hui je reviens avec un test encore de la marque NA (voir l'ancien ici)! C'est comme la dernière fois une base de pâte de fruit mais cette fois, c'est avec des fruits secs et des graines. Celle que j'ai testé était composé de 56% de pâte de fruit aux framboise et pomme, 27% de graines de courges et amandes/noisette, ainsi que de 17% de céréales.

002

Cela faisait un moment que j'avais envie de tester mais son prix me rebutait vraiment car 1€20 la barre,ça fait quand même cher pour un encas...

003

Niveau packaging comme Na fruit/chocolat j'ai beaucoup aimé, les couleurs sont sympas, ça donne envie de la manger.

005

Ensuite lorque j'ai ouvert le paquet j'ai vite déchanté.. On se retrouve avec une "barre" car vraiment elle ne se tient vraiment pas du tout, elle est très cassante. On ne peut pas la tenir dans sa main sans qu'elle casse.

L'aspect ne donne donc vraiment pas envie, quelques noisettes et amandes apparentes, mais à part ça je trouve la couleur très neutre et ne donne pas envie. Niveau odeur, j'ai bien aimé une bonne odeur de fruits rouges se dégagent, bien qu'elle soit très artificielle.

015

Puis vient la dégustation et là c'est le désenchantement total. J'ai vraiment était déçu. La barre est toute molle, elle n'a aucune texture. Même les fruits secs qui seraient censés être croustillants sont eux aussi moux. Et alors le parfum framboise j'ai eu beau le chercher, je ne l'ai pas trouvé.

012

Verdict: Personnellement je ne racheterai pas cette barre de céréales car tout d'abord elle est très chère, et ensuite car je n'ai vraiment pas été séduite par le goût et la texture. A mon goût cette barre ne vaut pas son prix.. Après à vous de vous faire votre avis. L'avez-vous déjà gouté? Qu'en avez-vous pensé?

 nacéréalepâte de fruitnouveauframboisetestfraisepommegoûtergraine de courgeencas 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité